Arrivé l'été dernier au PSG, Christophe Galtier est déjà sous pression. Battu par l'OM et l'AS Monaco, le coach parisien n'aura pas le droit à l'erreur lors de ce huitième de finale en Ligue des champions. A en croire la presse espagnole, le tacticien joue sa place sur cet affrontement. En cas de défaite, le Qatar pourrait mettre la main sur Zinédine Zidane.
Au PSG, les défaites sont très mal vues. Et lorsque deux contreperformances s'enchaînent, les doutes s'installent et le mot crise est répété par les observateurs. Comme souvent dans ce type de situation, l'entraîneur se retrouve au centre des débats, et Christophe Galtier ne fait pas figure d'exception.
Zidane réclame du lourd pour son retour, c’est un échec total https://t.co/Ltadiz7bKW pic.twitter.com/qttPVl5Gob
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
Galtier déjà sur la sellette
Battu par l'OM et l'AS Monaco ces derniers jours, Christophe Galtier se retrouve, déjà, en grand danger. Arrivé l'été dernier, le technicien ne doit pas se louper face au Bayern Munich, sous peine de perdre son emploi au PSG. En effet, les responsables qataris se questionneraient sur son avenir et commenceraient à préparer sa succession.
Le retour de la piste Zidane
Selon le journaliste Eduardo Inda, le PSG aurait réactivé la piste menant à Zinédine Zidane. « Le PSG de Galtier est sorti de la Coupe de France, ils ont perdu plusieurs matches de championnat... Le remplaçant, si un drame survient en Ligue des champions contre le Bayern Munich , c'est Zinedine Zidane , avec qui le club discute depuis longtemps » a déclaré le patron d'OK Diario.