PSG : Ça vire au fiasco, le Qatar prêt à lâcher une bombe ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Battu par l'AS Monaco, le PSG n'est pas au mieux, à quelques jours de défier le Bayern Munich. Arrivé l'été dernier sur le banc de touche, Christophe Galtier n'a pas encore trouvé la solution, ce qui commencerait à irriter les dirigeants qataris. Exigeants, les responsables pourraient sévir dans les prochains jours, notamment en cas de nouvelle contreperformance.

Après l'OM, c'est au tour de l'AS Monaco de venir à bout du PSG cette semaine. Une nouvelle désillusion pour le club, mais aussi pour Christophe Galtier. Arrivé l'été dernier, le  technicien n'a pas encore trouvé la recette miracle pour remonter la pente.

Le Qatar est exigeant avec ses entraîneurs

Présent sur le plateau de l'Equipe du Soir, Damien Degorre a confirmé que le Qatar suivait de près la situation du PSG. « Avec le Paris des Qatariens, à partir de trois défaites en Championnat, l’actionnaire s’agace. A quatre la crise couve. A cinq l’entraîneur est menacé » a déclaré le journaliste.

Danger pour Galtier ?

Si la situation persiste, Galtier pourrait se retrouver sur la sellette. « Ce matin, le PSG est au deuxième stade et son avance au classement (5 points), lui permet d’avoir encore un joker. Mais Galtier sait que l’enchaînement de ces défaites, quatre en moins d’un mois et demi, ne dessine pas des perspectives rassurantes » a confié Degorre.

Articles liés