Battu par l'AS Monaco, le PSG n'est pas au mieux, à quelques jours de défier le Bayern Munich. Arrivé l'été dernier sur le banc de touche, Christophe Galtier n'a pas encore trouvé la solution, ce qui commencerait à irriter les dirigeants qataris. Exigeants, les responsables pourraient sévir dans les prochains jours, notamment en cas de nouvelle contreperformance.
Le PSG en pleine crise, c’est la fin pour Mbappé https://t.co/3bciGrNZUy pic.twitter.com/HACskWEBqE
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Le Qatar est exigeant avec ses entraîneurs
Présent sur le plateau de l'Equipe du Soir,Damien Degorre a confirmé que le Qatar suivait de près la situation du PSG. « Avec le Paris des Qatariens, à partir de trois défaites en Championnat, l’actionnaire s’agace. A quatre la crise couve. A cinq l’entraîneur est menacé » a déclaré le journaliste.
Danger pour Galtier ?
Si la situation persiste, Galtier pourrait se retrouver sur la sellette. « Ce matin, le PSG est au deuxième stade et son avance au classement (5 points), lui permet d’avoir encore un joker. Mais Galtier sait que l’enchaînement de ces défaites, quatre en moins d’un mois et demi, ne dessine pas des perspectives rassurantes » a confié Degorre.