Crise au PSG : Le Qatar prépare déjà un énorme coup
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En s'inclinant sur la pelouse de l'AS Monaco (1-3), le PSG vient de concéder une quatrième défaite en 2023. Invaincu durant la première partie de saison, le club de la capitale est donc en grande difficulté depuis un mois et demi, et cela pourrait déjà avoir un impact sur l'avenir de Christophe Galtier.

Invaincu durant la première partie de saison, le PSG connaît un début d'année cauchemardesque. En s'inclinant à Monaco samedi (1-3), le club de la capitale a déjà concédé quatre défaites en 2023. La crise est donc déclarée à Paris qui s'apprête à défier le Bayern Munich en Ligue des champions. Et une nouvelle défaite pourrait avoir des conséquences pour l'avenir de Christophe Galtier.

Galtier rapidement menacé ?

En effet, selon Damien Degorre, journaliste pour L'EQUIPE, l'entraîneur du PSG va rapidement être sou pression. « Avec le Paris des Qatariens, à partir de trois défaites en Championnat, l’actionnaire s’agace. A quatre la crise couve. A cinq l’entraîneur est menacé », explique-t-il sur le plateau de L'EQUIPE du Soir avant de poursuivre.

«Galtier sait que l’enchaînement de ces défaites ne dessine pas des perspectives rassurantes»

« Ce matin, le PSG est au deuxième stade et son avance au classement (5 points), lui permet d’avoir encore un joker. Mais Galtier sait que l’enchaînement de ces défaites, quatre en moins d’un mois et demi, ne dessine pas des perspectives rassurantes », ajoute Damien Degorre.

Articles liés