PSG - Malaise : Penalty, Nantes... Le gros aveu de Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a obtenu un penalty litigieux, Kylian Mbappé aurait reconnu qu'il n'y avait fait pas faute comme le révèle le défenseur du FC Nantes Jean-Charles Castelletto.

Sur la pelouse du FC Nantes, le PSG a vécu une rencontre très mitigée. Après une première période poussive, les Parisiens ont fait la différence lors du second acte grâce notamment à un penalty transformé par Kylian Mbappé. Juste avant la mi-temps, l'attaquant français avait d'ailleurs critiqué l'arbitrage, estimant qu'il aurait du bénéficier d'un penalty : « Tous les ans, c’est pareil. Ils viennent nous mentir ici à chaque fois. Vous faites des réunions de trois heures à chaque fois. Il ne faut pas venir nous mentir monsieur l’arbitre. » Mais aux retour des vestiaires, Kylian Mbappé a finalement obtenu un penalty assez litigieux comme il l'aurait lui-même reconnu.

«Même Kylian Mbappé me dit qu'il n'y a pas penalty» 

En effet, après la rencontre, Jean-Charles Castelletto, qui a commis la faute offrant un penalty au PSG, a dévoilé que Kylian Mbappé doutait lui-même du choix de l'arbitre : « Même Kylian Mbappé me dit qu'il n'y a pas penalty. Il me dit : "Je vais chercher la faute". Après voilà, ce sont les arbitres français, on ne va pas leur retenir cela. » Malgré tout, le FC Nantes a également obtenu un penalty litigieux qui aurait permis aux Canaris de revenir à 2 buts à 1, mais Keylor Navas a repoussé la frappe de Kader Bamba.

Articles liés