Sorti après avoir ressenti une gêne à la cuisse contre Nantes ce samedi, Kylian Mbappé pourrait être absent contre Leipzig ce mercredi...
Alors qu'il a disputé 11 rencontres depuis son retour après avoir été testé positif au Covid-19 mi-septembre, Kylian Mbappé est sorti prématurément ce samedi face au FC Nantes, se plaignant notamment de douleur à la cuisse au médecin du PSG. Thomas Tuchel a toutefois tenu à être rassurant en conférence de presse : « Je pense qu’ils sentent uniquement de la fatigue liée à leurs ischio-jambiers. Kylian, je pense vraiment maintenant que ce n’est pas une blessure, c’est seulement de la fatigue (...) Mais maintenant, j’espère vraiment, et je pense vraiment, qu’on n’a pas encore un nouveau joueur blessé ». Néanmoins, le champion du monde français pourrait bel et bien être absent contre Leipzig mercredi dans la cadre de la troisième journée de la Ligue des champions, alors que Neymar, Julian Draxler, Marco Verratti ou encore Juan Bernat sont d'ores et déjà forfaits.
Mbappe incertain pour Leipzig
Ainsi, selon les informations du Parisien, des doutes subsisteraient concernant un possible retour de Kylian Mbappé face à Leipzig. Le quotidien français rapporte que le champion du monde français se sentirait davantage d'une lourdeur musculaire que d'une lésion, comme évoqué après la rencontre à Nantes. Cependant, outre cette lourdeur musculaire, Kylian Mbappé donnerait des signes de fatigues depuis plusieurs semaines. Reste à savoir s'il parvient à récupérer d'ici mercredi, alors qu'un programme d'entrainement aménagé est prévu pour le numéro 7 du PSG ce lundi, toujours selon Le Parisien.