Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria, Marquinhos, cambriolages... Le témoignage de Thilo Kehrer !

Le 14 mars dernier, Angel Di Maria et la famille de Marquinhos ont été victimes d'un cambriolage. Thilo Kehrer est revenu sur ces évènements et a évoqué l'épineuses question de la sécurité des joueurs.

Une scène peu ordinaire s’était déroulée le 14 mars dernier lors de la rencontre opposant le PSG au FC Nantes. Présent au sein de la tribune présidentielle, Leonardo était descendu pour aller à la rencontre de Mauricio Pochettino et lui demander de sortir Angel Di Maria. Le domicile de l’attaquant argentin avait été cambriolé, alors que sa femme et ses deux filles étaient présentes sur les lieux. Au même moment, le père de Marquinhos était violenté par des malfaiteurs, qui ont dérobé des bijoux et de l’argent. Suite à ces évènements, le PSG a renforcé la sécurité des joueurs en faisant appel à des vigils, qui seront postés devant leur domicile.

« Ce genre de chose arrive de temps en temps »

Présent au PSG depuis 2018, Thilo Kehrer est revenu sur ces événements et a évoqué la protection des joueurs. « Malheureusement, ce genre de chose arrive de temps en temps, même dans d'autres grandes villes européennes. Bien sûr, vous pensez à sécuriser votre famille et votre maison autant que possible. Nous avons maintenant reçu l'aide du club, qui nous fournit des agents de sécurité afin que nous puissions nous concentrer pleinement sur le football » a confié le joueur allemand dans un entretien à Bild.

Articles liés