Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mauricio Pochettino lâche ses vérités sur sa relation avec Neymar !

Alors qu’il travaille au quotidien avec Neymar depuis maintenant janvier dernier, Mauricio Pochettino confie avoir une excellente relation avec l’international brésilien.

Arrivé au PSG en lieu et place de Thomas Tuchel en janvier dernier, Mauricio Pochettino a été l’homme choisi par le board francilien afin d’insuffler un souffle nouveau dans l’équipe parisienne, qui manquait clairement de constance en première partie de saison. Ainsi, au beau milieu d’un exercice rendue complexe par un lourd calendrier, de nombreuses blessures et la pandémie de Covid-19, l’entraîneur argentin s’est efforcé de prendre en main son groupe le plus rapidement possible. Cependant, sa tâche aurait pu être compliquée avec certaines stars comme Neymar, qui nécessitent toujours un management particulier.

« La relation est très bonne, le feeling passe très bien »

Cependant, il semblerait qu’il n’y ait pas eu le moindre problème entre l’international brésilien et Mauricio Pochettino à son arrivée. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé au Parisien dévoilé ce vendredi, le coach du PSG a expliqué entretenir une excellente relation avec le joueur de 29 ans. « Nous ne jugeons pas les gens avant de les connaître. A travers l’écran, les analyses peuvent être injustes. Nous essayons d’être moins spectateur et voir par nous-mêmes. Nous sommes ravis de travailler avec Neymar. La relation est très bonne, le feeling passe très bien. Nous sommes heureux des échanges créés depuis trois mois », a indiqué Mauricio Pochettino.

Articles liés