Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - LOSC : Un Mbappé des très grands soirs contre Lille ?

Sur le devant de la scène depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé a affiché son agacement face aux critiques. Piqué au vif, la star du PSG pourrait une nouvelle fois répondre sur le terrain lors du choc face au LOSC (samedi, 17h).

Lassé d’être l’objet des critiques, Kylian Mbappé a laissé échapper un long filet de rancœur à l’égard des médias français, un peu trop sur son dos à son goût : « À un moment, ça fatigue, oui. C'est différent pour les joueurs qui jouent à l'étranger, qui ne reviennent en France que pour l'équipe nationale. Moi, je suis là tout le temps, alors ça parle beaucoup plus. Mais je connaissais ce contexte en signant à Paris. » Comme s’il préparait le terrain de son départ, Kylian Mbappé sait qu’il est attendu au tournant pour son avenir. Son contrat se termine dans un peu plus d’un an et comme les supporters parisiens, les dirigeants du club veulent savoir ce qu’il compte faire. Prolonger ou partir, le champion du monde est sous pression. Mais à la place de son verdict, le prodige du football tricolore a bien l’intention de répondre à sa manière…

Mbappé veut frapper fort !

Critiqué à plusieurs reprises cette saison pour quelques petits trous d’air et un début d’inefficacité, Kylian Mbappé a systématiquement répondu sur le terrain. Le plus bel exemple restera sa réponse de Barcelone, au match aller du dernier huitième de finale de Ligue des Champions. Un récital dans lequel il a porté haut les ambitions de tout un club, rappelant à toutes les « mauvaises langues » qu’il avait bien les épaules pour être l’un des tout meilleurs au monde. C’est ce Mbappé de gala qui pourrait sévir ce samedi, à 17h. Dans le choc très attendu de la 31e journée de Ligue 1, Paris et Lille vont ferrailler comme jamais. Et Kylian Mbappé a bien l’intention d’être le héros de cette histoire…
 
Pour cette rencontre, la rédaction du 10 Sport s’attend à voir un grand, un très grand Mbappé. La réponse du terrain, comme il sait si bien le faire. Notre pari du week-end ira sur une victoire du PSG, avec un but de Kylian Mbappé. Et les cotes sont belles du côté de notre partenaire, Barrière Bet. Le but du Français est coté à 1,91 ! Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez profiter de l'occasion pour saisir l'opportunité d'une offre de bienvenue à 250 € dont 150 € sont remboursés en cas de premiers paris perdants. Pour en profiter, et suivre notre pari du week-end sur le PSG et le but de Kylian Mbappé, il suffit de cliquer sur ce lien et de s'inscrire. Bonne chance !


Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)
N.B : Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match.

Articles liés