Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cambriolage, séquestration... Ces nouvelles précisions sur l’état du clan Marquinhos

Le dimanche 14 mars, lors de la rencontre face au FC Nantes, Marquinhos et Angel Di Maria ont été les cibles de cambriolages. Des incidents qui avaient provoqué l’agitation chez les familles des deux joueurs. Mais quelques jours plus tard, le calme semble être revenu, du moins chez le Brésilien.

Lors de la rencontre face au FC Nantes (qui s’est soldée par une défaite du PSG 2-1 le dimanche 14 mars), les joueurs de Mauricio Pochettino ont appris une terrible nouvelle. Alors que le match avait lieu au Parc des Princes, les domiciles d’Angel Di Maria et des parents de Marquinhos ont été cambriolés. Le traumatisme a été plus intense pour le père du Brésilien, victime de quelques coups de la part des ravisseurs. Une grosse pression qui avait agité tout le vestiaire parisien. Mais quelques jours après ces incidents, le calme semble être enfin revenu.

« La famille de Marquinhos va bien. Elle est maintenant tranquille »

Au micro d'Europe 1, relayé par Paris-Team, la journaliste Isabelle Pagliari a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de la famille de Marquinhos : « La famille de Marquinhos va bien. Elle est maintenant tranquille. Marquinhos est une personne très forte et il essaie d'être toujours là pour aider ses proches. Il va bien, il se prépare pour les matchs à venir. » Une très bonne nouvelle pour le joueur, qui semble se remettre rapidement de cet événement boulversant.

Articles liés