Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Crise, Villas-Boas… Les vérités d’Eyraud !

La crise frappe actuellement de plein fouet l’OM. Et suite à la défaite face au RC Lens ce mercredi, Jacques-Henri Eyraud est sorti du silence. 

Rien ne va actuellement à l’OM. Après le PSG, lors du Trophée des Champions et Nîmes, les hommes d’André Villas-Boas viennent d’enchainer face au RC Lens une 3ème défaite consécutive, la deuxième en Ligue 1. Au classement, les Phocéens lâchent des points et voit le podium s’éloigner. Mais outre l’aspect comptable, il y a aussi la manière qui n’est pas au rendez-vous. Sur les terrains, les joueurs de l’OM ne sont clairement pas à la hauteur. Alors que cela avait déjà chauffé en interne suite à la défaite contre Nîmes, la crise est de plus en plus forte sur la Canebière, au point même de voir l’avenir de Villas-Boas être remis en question. 

« Le sport c’est ça »

Alors que deux chocs (contre Monaco et Rennes) attendent l’OM, cela pourrait donc être difficile de relever la tête. D’ailleurs, ce jeudi, Jacques-Henri Eyraud a reconnu que le club était dans « une mauvaise passe ». Rapporté par La Provence, le président de l’OM a évoqué la situation de son club, mais aussi celle de son entraîneur, André Villas-Boas, confiant ainsi : « Le sport c’est ça. Gagner souvent quand on est l’OM, c’est perdre parfois. On est dans une mauvaise passe. Est-ce que André Villas-Boas est sur le départ ? Ce n’est pas le sujet du jour ». 

Articles liés