Suite au nouveau revers de l’OM ce mercredi contre le RC Lens, le doute est venu gagner l’avenir d’André Villas-Boas sur la Canebière. Le Portugais n’aurait toutefois rien à craindre pour le moment.
Les temps sont durs actuellement à l’OM. Après un très bon début de saison, les Phocéens s’enfoncent dans la crise. Ce mercredi, une réaction était attendue chez les joueurs d’André Villas-Boas après les explications intervenues en interne suite à la défaite contre Nîmes. Mais face au RC Lens, les Marseillais se sont à nouveau montrés très décevants et les critiques pleuvent un peu plus sur l’OM et Villas-Boas. En première ligne, l’entraîneur portugais pourrait d’ailleurs voir son avenir s’assombrir sur la Canebière. Ou pas…
« Villas-Boas n’est pas du tout menacé »
André Villas-Boas finira-t-il la saison sur le banc de l’OM ? Suite au revers contre le RC Lens, la question se pose chez certains, mais pas chez la direction marseillaise. En effet, ce jeudi, Saber Desfarges, journaliste pour Téléfoot La Chaine, a révélé : « La direction de l’OM ne compte pas du tout licencier dans les prochaines heures ou les prochains jours André Villas-Boas. Il n’est pas du tout menacé. Villas-Boas a toujours le soutien de Jacques-Henri Eyraud, mais aussi de son vestiaire. Les joueurs apprécient toujours autant travailler avec Villas-Boas ».