Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation inattendue sur les coulisses du dossier Sanson !

Ciblé par Aston Villa qui a d’ailleurs fait parvenir une offre refusée  par l’OM ces dernières heures, Morgan Sanson figurerait également sur les tablettes d’un autre club anglais. 

Interrogé mercredi soir en conférence de presse après la défaite de l’OM face au RC Lens (0-1), André Villas-Boas a confirmé les révélations exclusives du 10sport.com concernant une approche concrète d’Aston Villa pour Morgan Sanson : « L'offre a été refusée car elle était pathétique. Il y a eu une offre, qui n'avait rien à voir avec ce dont on a parlé au téléphone. On a refusé tout de suite et le joueur reste concentré sur l'OM en ce moment », a indiqué l’entraîneur de l’OM. Mais le club de Birmingham ne serait pas le seul en course pour Sanson

West Ham également sur les rangs ?

La Provence indique dans ses colonnes du jour que West Ham, autre pensionnaire de Premier League, aurait également manifesté son intérêt pour Morgan Sanson cet hiver. Malgré tout, Aston Villa resterait la piste privilégiée pour le milieu de terrain de l’OM qui semble se rapprocher d’un départ en cette période de mercato hivernal.

Articles liés