Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait deux annonces retentissantes sur Morgan Sanson !

Comme le10sport.com vous l’a révélé, Aston Villa est passé à l’attaque dans ce dossier Morgan Sanson cet hiver. Mais l’OM, qui a jugé l’offre bien trop faible sur le plan financier, a donc recalé le club anglais comme l’indique André Villas-Boas.

Le 18 janvier dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu’Aston Villa était idéalement positionné pour recruter Morgan Sanson cet hiver et proposait un transfert compris entre 15 et 20M€ pour le milieu de terrain de l’OM. Mais ce dossier va-t-il se concrétiser ? Interrogé en conférence de presse mercredi soir après la défaite face au RC Lens (0-1), André Villas-Boas a fait deux annonces de taille ce dossier brûlant du mercato hivernal puisqu’il confirme l’offre d’Aston Villa pour Sanson, tout en justifiant le refus de l’OM.

« L’offre a été refusée, elle était pathétique »

« L'offre a été refusée car elle était pathétique. Il y a eu une offre, qui n'avait rien à voir avec ce dont on a parlé au téléphone. On a refusé tout de suite et le joueur reste concentré sur l'OM en ce moment. Si Morgan part, on doit attaquer le mercato tout de suite », a clairement indiqué André Villas-Boas, qui laisse donc la porte ouverte à un départ de Morgan Sanson cet hiver malgré ce premier refus de l’OM.

Articles liés