Après la défaite contre Lens mercredi soir (0-1), André Villas-Boas a confirmé qu’il avait proposé sa démission la semaine dernière.
La série noire se poursuit pour l'Olympique de Marseille qui connaît un début d'année catastrophique. Le club phocéen vient d'enchaîner un troisième match sans victoire en Ligue 1. Après un nul contre Dijon (0-0), l'OM s'est incliné contre Nîmes (1-2) puis le RC Lens (0-1), trois adversaires qui semblaient à sa portée. Entre temps, la défaite dans le Trophée des Champions face au PSG (1-2) avait également fait beaucoup parler. Une situation qu'André Villas-Boas vit mal et qui l'a même poussé à proposer sa démission après le match contre Nîmes comme il l'a révélé mercredi soir.
Villas-Boas a bien proposé sa démission !
« Si j’ai proposé ma démission ? La semaine dernière, oui, pas aujourd'hui. Ma place est à la disposition de la direction. Je reste à leur disposition, pas de problème. Je ne suis pas ici pour être un obstacle, je veux le mieux pour l'OM. J'ai beaucoup de respect pour l'OM. C'est moi le responsable et je suis à la disposition de la direction », lâche l’entraîneur de l’OM en conférence de presse après la défaite contre Lens..