Présent en conférence de presse, André Villas-Boas s’est prononcé sur les dernières rencontres de Dario Benedetto et sur le manque d’efficacité de son attaquant.
« Milik, peut-être dans les prochains jours… Je ne sais pas si on peut le faire dans les prochains jours, c'est un dossier compliqué. Sinon on continue à travailler les autres dossiers, mais comme je vous l’ai dit, ça peut durer jusqu'à la fin du mercato » a déclaré André Villas-Boas. Mais à en croire la presse, le transfert d’Arkadiusz Milik semble en très bonne voie et l’attaquant du Napoli pourrait débarquer à Marseille dans les prochaines heures. Une arrivée qui aurait des chances d'avoir des répercussions sur le temps de jeu de Dario Benedetto. Il faut dire que l’attaquant argentin, titularisé lors des dernières rencontres par André Villas-Boas, n’arrive pas à se montrer convaincant malgré un but inscrit ce samedi en toute fin de match face à Nîmes.
« C’est vrai qu’il abuse un peu avec les ratés devant le but »
Présent en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a reconnu que Dario Benedetto pouvait se montrer plus efficace devant le but. « Par rapport à Dario, je ne regrette pas (de le titulariser). J’ai la fonction comme entraineur de l’aider à retrouver son niveau. C’est vrai qu’il abuse un peu avec les ratés devant le but, mais il continue à chercher sa forme, à chercher un déclic. C’est incroyable qu’il arrive à marquer ce but en fin de match, et qu’en même temps il rate une telle occasion en première mi-temps. Je pense que je peux l’aider à faire beaucoup mieux » a déclaré l’entraîneur de l’OM.