Ce samedi, l'OM est tombé de très haut face à Nîmes (1-2). Une défaite qui a donné l'occasion à Pierre Ménès de s'en prendre à André Villas-Boas.
Après ses propos controversés au sortir de la défaite de son équipe contre le PSG (1-2) lors du Trophée des Champions ce mercredi, André Villas-Boas avait été critiqué de toute part. Les propos de l'entraîneur marseillais, qui s'en était pris au niveau de jeu du PSG ainsi qu'à la performance des arbitres au cours de cette rencontre, n'étaient pas passés inaperçus. André Villas-Boas se savait donc très scruté, et le nouveau revers (1-2) de l'OM contre Nîmes, lanterne rouge de la Ligue 1 avant le coup d'envoi de la rencontre samedi, s'est accompagné de nouvelles remarques acerbes de la presse, à commencer par Pierre Ménès.
« Villas-Boas se gaussait de l’écart de budget entre l’OM et le PSG… »
Sur son blog, Pierre Ménès n'a pas manqué de fustiger la performance de l'OM face à Nîmes samedi, tout en remettant André Villas-Boas à sa place, non sans ironie, après ses déclarations à l'encontre du PSG mercredi : « C’est vrai que les deux buts d’Eliasson sont marqués du sceau de la réussite car le premier centre d’Alakouch rebondit sur le Suédois et je ne suis pas sûr que le même Alakouch veuille faire ce centre-là sur le second. Mais bon, les Gardois ont su provoquer la réussite et le but en fin de match de Benedetto n’a rien changé. Villas-Boas se gaussait de l’écart de budget entre l’OM et le PSG, il devrait se pencher sur l’écart de budget entre l’OM, Dijon et Nîmes. Son équipe a pris un point sur six contre ces deux terreurs. » Le message est passé...