Après leur victoire contre l’OM, les joueurs du PSG n’ont pas hésité à chambrer leur adversaire. De bonne guerre aux yeux d’André Villas-Boas.
Après sa défaite au Parc des Princes en septembre dernier, le PSG a pris sa revanche sur l’OM (2-1) lors du Trophée des Champions. Alors que les Phocéens n’avaient pas hésité à chambrer les Parisiens suite à leur victoire en Championnat, mais également après le revers du PSG en finale de Ligue des Champions l’été dernier, les joueurs de Mauricio Pochettino ne se sont pas privés d'en faire de même avec leur adversaire, à commencer par Neymar. La star auriverde a échangé quelques mots avec AlvaroGonzalez sur Twitter et a fait référence à DimitriPayet sur Instagram. Pas de quoi agacer pour autant AndréVillas-Boas.
« Le chambrage, c'est normal »
« C'est du chambrage entre les uns et les autres, ça ne change pas le résultat. On a perdu, on était très déçu. Le chambrage, c'est normal, ça s'est déjà passé avec leur défaite en Ligue des champions et c'est à nous de souffrir maintenant ! », a indiqué l’entraîneur de l’OM en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.