Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Polémique : Le clan Alvaro Gonzalez annonce la couleur avant de retrouver Neymar !

Ce mercredi, Alvaro Gonzalez et Neymar seront opposés pour la première fois depuis leur altercation en septembre dernier. L'entourage du joueur espagnol a donné un aperçu du duel à venir entre les deux joueurs.

Avec le Trophée des Champions en ligne de mire, l'OM et le PSG seront opposés dans un nouvel épisode du Classico ce mercredi. Il s'agira de la première confrontation entre les deux équipes depuis la victoire des Phocéens (0-1) au Parc des Princes en septembre dernier. De nombreuses altercations avaient émaillé cette rencontre, à tel point que Jérôme Brisard, l'arbitre de cette rencontre, avait été forcé de donner cinq cartons rouges. À quelques heures de ce nouvel affrontement entre l'OM et le PSG, les retrouvailles entre Neymar et Alvaro Gonzalez sont également sur toutes les lèvres.

« Alvaro ne sera sûrement pas dans la retenue »

Pour rappel, Neymar avait accusé Alvaro Gonzalez d'avoir proféré des propos racistes à son encontre, ce que le joueur marseillais niait fermement. Alors qu'Alvaro Gonzalez a déjà fait part de ses intentions concernant cette rencontre, l'un de ses amis s'est exprimé pour RMC. Selon lui, le défenseur central de l'OM n'a nullement l'intention de faire dans la dentelle mercredi soir : « Le jeu d’Alvaro est fait de duels intenses, parfois de frictions. Il donne tout sur le terrain, c’est un battant. Et Alvaro ne sera sûrement pas dans la retenue, même s’il y a Neymar en face. Il faudra qu’il soit naturel, qu’il joue son jeu et ne tombe pas dans d’éventuelles provocations ». Le décor est planté !

Articles liés