Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas met les choses au point avec Dimitri Payet !

Ce samedi, face à Dijon, Dimitri Payet a encore débuté sur le banc de touche. Un choix fort de la part d’André Villas-Boas, qui a souhaité désamorcé toute polémique avec son joueur.

Cela serait tendu entre Dimitri Payet et André Villas-Boas. Mercredi dernier, contre Montpellier, le joueur de l’OM avait débuté la rencontre avant de faire son entrée en jeu au cours de la rencontre. Buteur, le Réunionnais avait alors laisser exploser sa joie, tout en défiant son entraîneur. Forcément, cela n’est pas passé inaperçu, mais le malaise semble persister. En effet, ce samedi, lors de la rencontre face à DijonPayet a de nouveau pris place sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. Comment faut-il alors l’interpréter ? André Villas-Boas n’a pas échappé à la question.

« On n'a pas d’histoires »

« Ma décision de mettre Payet sur le banc ? On ne va pas aller sur cette question, je n'ai pas envie de trop en parler, c'est entre lui et moi, c'est clair. Je pense qu'il va revenir avec sa force, j'ai beaucoup de confiance en lui. C'est un mec que j'adore. On a besoin de lui à un top niveau, je pense qu'il va le retrouver rapidement, ça peut commencer mercredi contre le PSG. Il n'y a pas de discussions, Nemanja a marqué son but, Payet aussi. J'ai voulu continuer avec Radonjic pour lui donner de la confiance. Il a été proche de faire deux buts. Avec Dim' on n'a pas d'histoires, ni sur Twitter ni ailleurs, pas de confrontations, rien. On est clairs lui et moi. Il sait qu'il est important pour nous et j'espère qu'il va retrouver le niveau auquel il nous a habitué la saison dernière », a fait savoir André Villas-Boas en conférence de presse, niant donc tout problème avec Dimitri Payet.

Articles liés