OM - Malaise : Villas-Boas commente la nouvelle mise à l’écart de Payet !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré son but face à Montpellier (3-1) cette semaine, Dimitri Payet a débuté sur le banc ce samedi soir lors du déplacement à Dijon. Un choix sur lequel n’a pas voulu s’épancher André Villas-Boas.

Trois jours après avoir décidé de laisser sur le banc de touche DimitriPayet face à Montpellier, André Villas-Boas s’est de nouveau passé des services de son milieu offensif ce samedi soir face à Dijon. Pourtant, Payet s’était illustré cette semaine en inscrivant un but après son entrée en jeu, mais cela n’a visiblement pas été suffisant pour l’entraîneur de l’OM. RMC a révélé ce vendredi qu’André Villas-Boas avait décidé de sanctionner son joueur après une absence à la reprise de l’entraînement le 1er janvier dernier. 

« Ce sont des choses internes »

La célébration de Payet face à Montpellier, fixant son entraîneur avec le regard noir, est peut-être la cause de cette nouvelle mise à l’écart du onze de départ, mais André Villas-Boas n’a cependant pas voulu justifier sa décision au micro de la chaîne Téléfoot : « Ce sont des choses internes, de vestiaire, je n'ai rien ajouté à la spéculation. On est focalisé sur les deux matchs à suivre et le Trophée des Champions », a-t-il lâché, dans des propos relayés par But.

Articles liés