Malgré son but face à Montpellier (3-1) cette semaine, Dimitri Payet a débuté sur le banc ce samedi soir lors du déplacement à Dijon. Un choix sur lequel n’a pas voulu s’épancher André Villas-Boas.
Trois jours après avoir décidé de laisser sur le banc de touche DimitriPayet face à Montpellier, André Villas-Boas s’est de nouveau passé des services de son milieu offensif ce samedi soir face à Dijon. Pourtant, Payet s’était illustré cette semaine en inscrivant un but après son entrée en jeu, mais cela n’a visiblement pas été suffisant pour l’entraîneur de l’OM. RMC a révélé ce vendredi qu’André Villas-Boas avait décidé de sanctionner son joueur après une absence à la reprise de l’entraînement le 1er janvier dernier.
« Ce sont des choses internes »
La célébration de Payet face à Montpellier, fixant son entraîneur avec le regard noir, est peut-être la cause de cette nouvelle mise à l’écart du onze de départ, mais André Villas-Boas n’a cependant pas voulu justifier sa décision au micro de la chaîne Téléfoot : « Ce sont des choses internes, de vestiaire, je n'ai rien ajouté à la spéculation. On est focalisé sur les deux matchs à suivre et le Trophée des Champions », a-t-il lâché, dans des propos relayés par But.