Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas désamorce la dernière polémique avec Payet !

Remplaçant au coup d'envoi des deux dernières rencontres de l'OM, Dimitri Payet serait remonté contre son entraîneur. Mais André Villas-Boas refuse de polémiquer.

C'est un choix très fort qui ne manque pas d'être commenté. En effet, lors des deux derniers matches de l'OM, Dimitri Payet a débuté sur le banc de touche. Buteur lors de son entrée en jeu contre Montpellier, il avait d'ailleurs adressé un geste en direction d'André Villas-Boas qui n'avait manqué de faire polémique. Et à l'occasion du déplacement à Dijon samedi soir, Dimitri Payet était encore sur le banc au coup d'envoi. Mais le technicien portugais assure qu'il n'y a pas de problème

Aucun problème avec Payet ?

« On ne va pas aller sur cette question, je n'ai pas envie de trop en parler, c'est entre lui et moi, c'est clair. Je pense qu'il va revenir avec sa force, j'ai beaucoup de confiance en lui. C'est un mec que j'adore. On a besoin de lui à un top niveau, je pense qu'il va le retrouver rapidement, ça peut commencer mercredi contre le PSG. Il n'y a pas de discussions, Nemanja a marqué son but, Payet aussi. J'ai voulu continuer avec Radonjic pour lui donner de la confiance. Il a été proche de faire deux buts. Avec Dim' on n'a pas d'histoires, ni sur Twitter ni ailleurs, pas de confrontations, rien. On est clairs lui et moi. Il sait qu'il est important pour nous et j'espère qu'il va retrouver le niveau auquel il nous a habitué la saison dernière », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés