Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Villas-Boas réagit à la publication de Payet sur Instagram !

Après son entrée en jeu décisive pour l'OM face à Montpellier, Dimitri Payet a publié, sur les réseaux sociaux, une photo accompagnée de ses statistiques. Un acte auquel a réagi André Villas-Boas en conférence de presse. 

Pour la rencontre opposant l'OM à Montpellier, André Villas-Boas a pris la décision de créer la surprise en titularisant Nemanja Radonjić en lieu et place de Dimitri Payet. Entré en jeu en seconde période, le numéro 10 de l'Olympique de Marseille a été décisif. Après avoir inscrit un but à la 80e minute, Payet a eu une certaine réaction d'humeur au moment de célébrer. Une réaction qui a pu être interprétée comme un message clair envoyé par Payet à son entraîneur du fait de sa non-titularisation. André Villas-Boas a rapidement veillé à éteindre la polémique. Ce vendredi encore, l'entraîneur de l'OM a été appelé à réagir, en conférence de presse, sur la dernière sortie de Dimitri Payet sous la forme d'une publication sur les réseaux sociaux. 

« Les passes décisives et les buts, c'est ce dont on a besoin tous les jours »

Une photo de lui avec, en description, son nombre de buts et de passes décisives depuis 2019, soit respectivement 17 et 15. Telle est la publication en question de Dimitri Payet. Là-encore, André Villas-Boas a réagi sur ce qui aurait pu être de nouveau considéré comme une réponse à son choix de le laisser sur le banc pour débuter le match. « Une réunion avec Payet ? Non, je n'ai rien dit, je n'ai pas besoin de lui parler tous les jours. J'ai vu son Instagram parce que je n'ai pas Twitter, j'ai liké. Les passes décisives et les buts, c'est ce dont on a besoin tous les jours. Je veux le retrouver au même niveau que la saison dernière. »

Articles liés