Après la défaite de l'OM lors du Trophée des Champions, André Villas-Boas s'en pris au PSG. Et Mauricio Pochettino lui répond.
Visiblement déçu par la défaite de l'OM lors du Trophée des Champions mercredi soir contre le PSG (1-2), André Villas-Boas n'a pas hésité à tacler les Parisiens au micro de Téléfoot La Chaîne : « C'était un match équilibré. On était la meilleure équipe, je pense qu'on ne mérite pas de perdre ce match. L'état d'esprit était irréprochable. Félicitations à Paris. Le plus grand honneur qu'ils nous font, c'est cette fête qu'ils font, comme s'ils avaient gagné la Ligue des champions. C'est signe de l'importance qu'ils ont donné à ce match. Un match qu'on a maîtrisé. Et la meilleure équipe perd ce soir » . Mais Mauricio Pochettino lui a répondu.
Pochettino n'est pas d'accord avec Villas-Boas
« D'accord avec Villas-Boas ? Non. En général, je ne juge pas les déclarations de mes collègues. C'est sûr que chacun a son opinion sur le match. J'ai joué la finale de la Ligue des Champions (avec Tottenham) contre Liverpool, je l'avais perdue 2-0, on avait fait un bon match mais, ce genre de match, il faut les gagner. Le PSG a mérité cette victoire et je crois qu'on a fait un bon match », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse.