OM - Malaise : Villas-Boas fait passer un message à Payet !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a de nouveau été interrogé sur la situation de Dimitri Payet. Le joueur n’a toujours pas été titularisé par son entraîneur en 2021.

Dimitri Payet avait la mine des mauvais jours ce samedi. Alors que l’OM défiait Dijon en Ligue 1, le joueur a eu du mal à cacher sa déception après avoir appris qu’il n’allait pas débuter la rencontre. Pour le premier match du club marseillais en 2021 face à Montpellier le 6 janvier dernier, André Villas-Boas avait déjà décidé de laisser Dimitri Payet sur le banc au début de la rencontre. Entré en cours de match, le joueur n'avait pas hésité à adresser un geste en direction du technicien portugais, qui avait fait beaucoup parler et susciter de nombreuses interrogations. À en croire RMC Sport, l’entraîneur de l’OM aurait tout simplement décidé de sanctionner le joueur, qui serait arrivé en retard à l’entraînement le 1er janvier dernier.

« Payet ? Il peut être titulaire »

Présent en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a de nouveau été questionné sur la situation de Dimitri Payet et a annoncé que l’international français pourrait retrouver sa place de titulaire ce mardi face au PSG dans le cadre du Trophée des champions. « Il peut être titulaire, il travaille pour. Il a fait beaucoup de travail, il essaye de retrouver son niveau. On va voir comment on va mettre l'équipe en place » a déclaré l’entraîneur de l’OM.

Articles liés