PSG/OM - Polémique : Radonjic évoque les retrouvailles entre Neymar et Alvaro Gonzalez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

De retour à l’entraînement avec le PSG, Neymar pourrait être de la partie ce mercredi face à l’OM et ainsi retrouver Alvaro Gonzalez. Nemanja Radonjic est d’ailleurs revenu sur le passif entre les deux joueurs. 

Le 13 septembre dernier, l’OM mettait fin à une longue série de défaites face au PSG. Grâce à Florian Thauvin, les Phocéens ont remporté ce Classico qui a connu une fin de match électrique. En effet, 5 cartons rouges ont été sortis suite à une bagarre générale, mais cela n’a pas été la seule polémique. Au moment de sortir du terrain, Neymar a également lâché qu’Alvaro Gonzalez avait proféré des insultes racistes à son encontre. Une affaire à faire parler à travers le monde entier, mais faute de preuves probantes, la LFP n’a prononcé aucune sanction. L’affaire Neymar-Alvaro en est donc restée là, mais ce mercredi, à l’occasion du Trophée des Champions entre le PSG et l’OM, le dossier reviendra d’actualité. 

« Alvaro n'est pas raciste »

Absent depuis plusieurs semaines, Neymar pourrait bien faire son retour lors de ce choc face à l’OM. La star du PSG pourrait donc se retrouver face à Alvaro Gonzalez. D’ailleurs, ce lundi, en conférence de presse, Nemanja Radonjic a évoqué ces possibles retrouvailles, expliquant : « Alvaro est toujours motivé pour n'importe quel match. Il n'est pas raciste, ce sont des choses qui arrivent, surtout dans les grands matchs, il y a toujours des histoires comme ça, c'est normal ». 

Articles liés