Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Polémique : Radonjic évoque les retrouvailles entre Neymar et Alvaro Gonzalez !

De retour à l’entraînement avec le PSG, Neymar pourrait être de la partie ce mercredi face à l’OM et ainsi retrouver Alvaro Gonzalez. Nemanja Radonjic est d’ailleurs revenu sur le passif entre les deux joueurs. 

Le 13 septembre dernier, l’OM mettait fin à une longue série de défaites face au PSG. Grâce à Florian Thauvin, les Phocéens ont remporté ce Classico qui a connu une fin de match électrique. En effet, 5 cartons rouges ont été sortis suite à une bagarre générale, mais cela n’a pas été la seule polémique. Au moment de sortir du terrain, Neymar a également lâché qu’Alvaro Gonzalez avait proféré des insultes racistes à son encontre. Une affaire à faire parler à travers le monde entier, mais faute de preuves probantes, la LFP n’a prononcé aucune sanction. L’affaire Neymar-Alvaro en est donc restée là, mais ce mercredi, à l’occasion du Trophée des Champions entre le PSG et l’OM, le dossier reviendra d’actualité. 

« Alvaro n'est pas raciste »

Absent depuis plusieurs semaines, Neymar pourrait bien faire son retour lors de ce choc face à l’OM. La star du PSG pourrait donc se retrouver face à Alvaro Gonzalez. D’ailleurs, ce lundi, en conférence de presse, Nemanja Radonjic a évoqué ces possibles retrouvailles, expliquant : « Alvaro est toujours motivé pour n'importe quel match. Il n'est pas raciste, ce sont des choses qui arrivent, surtout dans les grands matchs, il y a toujours des histoires comme ça, c'est normal ». 

Articles liés