Le PSG se fait troller sur les réseaux sociaux !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir enchaîné 30 matchs consécutifs sans s’incliner, le PSG a concédé sa première défaite de la saison en championnat ce vendredi lors de la réception de l’OGC Nice (1-3), pour le plus grand bonheur du FC Nantes. Les Canaris conservent ainsi leur record d’invincibilité datant de la saison 1994-1995 et s’en sont réjouis sur les réseaux sociaux.

Le PSG a fini par tomber. Ce vendredi, les Parisiens recevaient l’OGC Nice en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, avec l’objectif de prolonger leur invincibilité. Cela faisait 30 matchs consécutifs en championnat qu’ils ne s’étaient pas inclinés et ce sont finalement les Aiglons qui ont infligé leur première défaite de la saison (1-3).

Le FC Nantes conserve son record d’invincibilité…

Une défaite qui intervient quatre jours avant le déplacement du PSG à Arsenal mardi en demi-finale aller de la Ligue des champions. Pas le meilleur moyen de préparer ce grand rendez-vous, d’autant plus que mardi dernier le club de la capitale avait déjà été tenu en échec par le FC Nantes (1-1).

… et trolle le PSG sur les réseaux sociaux

La défaite du PSG permet d’ailleurs aux Canaris de conserver leur record d'invincibilité datant de la saison 1994-1995. Le FC Nantes avait enchaîné 32 matchs sans défaite en championnat et n’a pas manqué de troller Paris. Sur les réseaux sociaux, le club a publié une photo de ses attaquants de l’époque Nicolas Ouédec et Patrice Loko accompagné d’un « Bonsoir ».

Articles liés