menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
OM : Les confidences de Saliba sur… Sampaoli !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Élément phare de l’effectif de Jorge Sampaoli, Wiliam Saliba s’est confié sur ce qui anime l’entraîneur de l’OM : « la gagne ». 

Afin de remplacer AndréVillas-Boas et de mettre fin à la période d’intérim de NasserLarguet, les décideurs de l’OM prenaient la décision de nommer Jorge Sampaoli à la toute fin du mois de février dernier. De par son tempérament et sa constante énergie débordante sur la bouche, le technicien argentin a rapidement été adopté par les supporters de l’OM. Et en l’espace de quelques mois, lui qui a déposé ses valises cet été sous la forme d’un prêt d’une saison en provenance d’Arsenal,William Saliba a pu bien s’imprégner de la méthode Sampaoli. Devenu très vite indéboulonnable en défense centrale, Saliba s’est livré sur la philosophie du coach de l’OM.

« Retenir qu’une chose de Sampaoli ? Amoureux de la gagne »

« Si je ne devais retenir qu’une chose de Sampaoli ? Amoureux de la gagne. Vraiment, tout le monde aime gagner, mais lui encore plus. Il déteste perdre, c’est pour ça que pendant toute la durée du match, il va être en train de faire des allers-retours en train de stresser. Même avant le match, il est comme ça, il est déjà sous tension. Lui, il n’aime que la gagne ». a assuré WiliamSaliba au cours d’un entretien accordé à Eurosport pour le podcast FC Stream Team. 

Articles liés