Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Dimitri Payet fracasse encore Rudi Garcia !

Ancien mentor de Dimitri Payet au LOSC puis à l’OM, Rudi Garcia se trouve plus que jamais dans le collimateur de l’international français qui dézingue une nouvelle fois ses méthodes.

Ce n’est plus un secret pour personne, les relations entre Dimitri Payet et Rudi Garcia se sont considérablement dégradées sur la fin de leur collaboration à l’OM, et cela ne semble pas parti pour s’arranger… Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, le milieu offensif de l’OM en remet une couche sur l’entraîneur de l’OL et dénonce notamment un manque de franchise de la part de Rudi Garcia dans sa gestion d’un vestiaire.

« Je préfère les gens qui sont francs »

« Si je suis réconcilié avec Rudi Garcia ? Non. Avec moi, c’est noir ou blanc. Je préfère les gens qui sont francs, qui disent les choses, même quand je ne suis pas bon. On en parle, c’est plus simple que d’essayer de faire de la langue de bois ou de raconter des conneries. Aujourd’hui ça fait partie du passé », lâche sèchement Dimitri Payet, qui n’est donc pas prêt d’enterrer la hache de guerre avec Rudi Garcia. Pour rappel, les deux hommes avaient collaboré à deux reprises par le passé, au LOSC (entre 2011 et 2013) puis bien évidemment à l’OM (2017-2019).

Articles liés