Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Benzema sort du silence après sa blessure !

Sorti en cours de match face à la Real Sociedad en raison d'une gêne aux ischios-jambiers, Karim Benzema a délivré un message sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema n’est resté que 17 minutes sur la pelouse de San Sebastian. L’attaquant du Real Madrid est sorti en cours de match face à la Real Sociedad ce samedi après avoir ressenti une douleur aux ischios-jambiers. Après le match, Carlo Ancelotti a donné des nouvelles de Benzema. « Comment va Karim (Benzema) ? On verra dans les prochains jours, mais je ne pense pas qu'il sera disponible pour mardi. Il avait un problème, ça le gênait un peu et il ne voulait pas forcer les choses. Nous allons faire des tests. Je ne pense pas qu'il sera disponible pour mardi, mais il pourrait être en forme pour dimanche » a admis l’entraîneur du Real Madrid.

« On rentre au stand... Se reposer et revenir plus fort... »

 As a indiqué que le joueur avait passé des tests physiques ce dimanche, mais ceux-ci n’auraient pas été concluants. Même si sa blessure ne semble pas très grave, Karim Benzema devrait manquer le match de Ligue des champions face à l’Inter et demeure incertain pour le derby face à l’Atlético. Sur les réseaux sociaux, l’international français a tenu à adresser un message à ses fans. « On rentre au stand... Se reposer et revenir plus fort... » peut-on lire sur le compte Instagram du joueur de 33 ans.

Articles liés