Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La grande annonce d'Ancelotti sur Benzema !

Alors que Karim Benzema est sorti sur blessure ce samedi face à la Real Sociedad, Carlo Ancelotti a donné de ses nouvelles après la rencontre. A en croire le coach du Real Madrid, l'attaquant français devrait être absent pour le choc face à l'Inter ce mardi, mais il devrait être remis pour la réception de l'Atlético dimanche. 

Après seulement un quart d'heure de jeu, Karim Benzema a dû quitter le terrain prématurément ce samedi. Blessé lors de la confrontation face à la Real Sociedad, l'attaquant français a laissé sa place à Luka Jovic. Interrogé après la rencontre, Carlo Ancelotti s'est montré rassurant quant à l'état de santé de Karim Benzema. Comme l'a expliqué le coach du Real Madrid, l'ancien de l'OL devrait manquer le duel de Ligue des Champions face à l'Inter ce mardi, avant de faire son retour contre l'Atlético de Madrid dimanche. 

«Je ne pense pas qu'il sera disponible pour mardi, mais...»

« Comment va Karim (Benzema) ? On verra dans les prochains jours, mais je ne pense pas qu'il sera disponible pour mardi », a confié Carlo Ancelotti au micro de Real Madrid TV, avant d'en remettre une couche en conférence de presse d'après-match : « Il avait un problème, ça le gênait un peu et il ne voulait pas forcer les choses. Nous allons faire des tests. Je ne pense pas qu'il sera disponible pour mardi, mais il pourrait être en forme pour dimanche ».

Articles liés