Alors que la situation s'enlise entre DAZN et la LFP, un changement de diffuseur pour la Ligue 1 n'est pas à exclure. Une situation qui pourrait précipiter le grand retour de Canal+, diffuseur historique du championnat de France. C'est en tout cas le souhait de Pierre Ménès qui espère que Canal reviendra à la table des négociations.
La crise des droits télés fait largement parler ces dernières heures, tant la situation est grave. DAZN, diffuseur principal de la Ligue 1, n'a payé que 50% de sa dernière échéance, ce qui en péril l'avenir du football français. Pierre Ménès réclame donc le retour de Canal+, où il a travaillé pendant plusieurs années.
Droits TV - DAZN : Le PSG intervient !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 13, 2025
➡️ https://t.co/jP0cis69Pr pic.twitter.com/wpk3WV9uPh
Pierre Ménès réclame le retour de Canal+
« J'espère de mon cœur que Labrune partira et que son successeur ira voir Canal+. Et qu'une solution de qualité sera trouvée », lâche le journaliste sur sa chaîne YouTube, avant d'en rajouter une couche.
«On va encore dire que je cherche à revenir chez Canal, mais...»
« On va encore dire que je cherche à revenir chez Canal, ceux qui me connaissent savent que ce n'est absolument pas le cas, mais quand on voit la couverture de la Coupe d'Europe par rapport à la couverture de la Ligue 1 par DAZN, on est vraiment dans deux mondes différents et avec une classe tellement supérieure... », ajoute Pierre Ménès.