C'est ce vendredi soir qu'on aura l'occasion de voir pour la première fois Frank Leboeuf sur le parquet de Danse avec les stars. L'aventure va ainsi réellement commencer pour le champion du monde 98 avec sa partenaire Candice Pascal. Mais voilà que ça aurait déjà pu être le cas il y a quelques années pour Leboeuf, mais ça s'était finalement annulé pour lui.
Après Adil Rami, ça va être au tour de Frank Leboeuf d'entrer en piste pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Accompagné de sa danseuse Candice Pascal, le champion du monde 98 effectuera sa première danse ce vendredi. L'aventure va ainsi débuter pour Leboeuf, lui qui était déjà proche de participer aux précédeentes éditions de l'émission de TF1.
Tuto : Le porté guitare façon Candice Pascal & Frank Lebœuf 🎸
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) February 13, 2025
Les répétitions de #DALS, disponibles sur TF1+ : https://t.co/U4j9UKlmAv ✨ pic.twitter.com/TUCYPC5MRP
« Ça faisait déjà quatre ou cinq ans qu’on m’appelait »
Interrogé par Gala, Frank Leboeuf s'est exprimé sur sa participation à Danse avec les stars. Le champion du monde 98 explique dans un premier temps : « Ça faisait déjà quatre ou cinq ans qu’on m’appelait... Je me suis dit que ça ne se refusait pas et que c’est une belle aventure. Bon, je vais souffrir maintenant ».
« Ça n’a pas pu se faire »
Frank Leboeuf a par la suite avoué qu'il aurait déjà pu participer à Danse avec les stars il y a quelques années... avant que ça ne soit finalement annulé. « J’ai passé les essais il y a cinq ans avec Denitsa Ikonomova. Mais ça n’a pas pu se faire, je ne sais même plus la raison d’ailleurs. J’étais beaucoup pris, puis il faut donner trois mois ce qui n’est pas facile », a-t-il ainsi balancé.