PSG : Mourinho avait choisi sa première recrue
Amadou Diawara

Alors que Christophe Galtier ne va pas continuer l'aventure parisienne, le PSG aurait pensé à recruter José Mourinho pour le remplacer. Toutefois, le Special One est parti pour rester à l'AS Rome la saison prochaine. Et malheureusement pour le PSG, José Mourinho devrait plomber le transfert libre et gratuit d'Evan Ndicka vers Paris. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier a rencontré sa direction dernièrement pour faire un bilan de sa première année à Paris. Fatigué et marqué par sa saison, l'entraineur du PSG ne va pas continuer l'aventure en 2023-2024, et ce, même s'il lui reste un an de contrat. 

Mourinho voulait Ndicka au PSG 

Pour pallier le départ de Christophe Galtier, le PSG aurait pensé à boucler la signature de José Mourinho. Toutefois, le Special One devrait honorer son contrat jusqu'au bout avec l'AS Rome (fin d'engagement le 30 juin 2024). Ce qui devrait plomber le transfert d'Evan Ndicka vers le PSG.

Ndicka rêvait du PSG, mais... 

En fin de contrat le 30 juin avec l'Eintracht Francfort, Evan Ndicka aurait alerté José Mourinho. Selon les informations de Sports Zone, le Special One aurait souhaité prendre le défenseur de 23 ans dans ses valises en cas de signature au PSG. Mais alors qu'il devrait finalement rester à l'AS Rome, José Mourinho ferait le maximum pour attirer Evan Ndicka vers le Stadio Olimpico cet été. Alors qu'il aurait pour objectif de rejoindre un club qui évolue en Ligue des Champions, le Français rêvait de rejoindre le PSG. Toutefois, l'insistance de José Mourinho pourrait changer la donne. De son côté, l'Eintracht Francfort espérerait toujours prolonger Evan Ndicka, qui serait sur le point de prendre sa décision finale. Reste à savoir s'il choisira finalement la continuité en restant à Francfort, de rejoindre José Mourinho à Rome ou de migrer vers Paris pour la Ligue des Champions. 

Articles liés