En quête d’un renfort sur le couloir gauche, Leonardo avait ciblé le nom de Theo Hernandez. Un dossier toutefois compliqué, alors que le jeune latéral français se plaît en Lombardie.
Malgré la prolongation surprise de Layvin Kurzawa, dont le contrat expirait cet été, le PSG chercherait toujours à se renforcer au poste de latéral gauche afin d’apporter de la concurrence à Juan Bernat, qui a réalisé une belle première saison du côté du Parc des Princes. Ainsi, comme nous vous le révélions en exclusivité, le PSG avait ciblé Theo Hernandez, avant même la fin de saison dernière. Un dossier compliqué puisque Zinedine Zidane souhaitait également le rapatrier du côté du Real Madrid, selon nos informations. Toutefois, le défenseur de 22 ans est concentré sur sa saison du côté de l’AC Milan cet été, et ne semble pas pressé de partir.
« Je suis très heureux que tous les fans me soutiennent, ils sont avec moi et ils me veulent »
Interrogé sur MilanTV à propos de la saison à venir, Theo Hernandez a affiché son enthousiasme après une première saison aboutie sur le plan personnel : « La saison dernière a été une excellente saison, au cours de laquelle j'ai marqué beaucoup de buts et délivré des passes décisives, et je pense que cette saison se passera bien, mais ce que nous devons faire maintenant, c'est continuer à travailler. J'espère que cette année sera du même niveau ou mieux. C'est vrai que je suis très heureux. Je suis content de mes coéquipiers. Comme je l'ai dit, maintenant nous commençons une nouvelle saison et nous voulons être le plus haut possible, et c'est ce que nous allons faire. Je suis très heureux que tous les fans me soutiennent, ils sont avec moi et ils me veulent. C'est la chose la plus importante. Merci beaucoup aux fans d'être ici avec nous pour nous soutenir et j'espère que nous serons bientôt ensemble à San Siro pour célébrer » a déclaré le latéral français.