Alors que le FC Barcelone aurait fait savoir à Luis Suarez qu’il ne souhaitait plus compter sur lui pour la saison prochaine, l’international uruguayen pourrait bien se retrouver au cœur de nouvelles tensions au sein d’un Barça déjà en pleine crise, alors que le PSG est dans la course pour le faire signer gratuitement…
De gros chamboulements se préparent du côté du FC Barcelone. Avec l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc après l’éviction de Quique Setien, des changements devraient avoir lieu au sein de l’effectif des Blaugrana. Le Barça, en passe de perdre Lionel Messi, devrait également perdre Luis Suarez, mais cette fois par choix. Et le Pistolero pourrait désormais être au cœur de nouvelles tensions au sein de l’institution catalane, alors que le PSG, via une demande de Doha, cible l’international uruguayen…
Les joueurs en colère contre les dirigeants
Ainsi, comme révélé par Ok Diario, les joueurs du FC Barcelone seraient aujourd’hui très en colère contre les dirigeants du club Blaugrana, notamment en raison de la façon d’annoncer à Suarez qu’il ne serait pas conservé la saison prochaine. ElPistolero, qui est le 3e meilleur buteur de l’histoire du club, aurait simplement reçu un coup de téléphone de quelques minutes. Ce qui aurait provoqué la colère des membres de l’effectif, qui estiment que les dirigeants n’ont pas mis les formes ni fait aucun effort pour rendre la nouvelle plus facile à avaler. Par ailleurs, le joueur le plus touché aurait été… Lionel Messi. Le Barça pourrait donc perdre gros avec ces nouvelles tensions, et le PSG y gagner puisqu’ils comptent bien tenter le coup Suarez…