Le PSG pourrait faire une croix sur l’une de ses cibles au milieu de terrain. Courtisé par Leonardo, Ismaël Bennacer ne devrait pas quitter l’AC Milan cet été.
Le milieu de terrain du PSG pourrait connaître de gros changements lors du mercato. Arrivé l’été dernier en provenance d’Everton, Idrissa Gueye serait déjà susceptible de quitter la capitale parisienne, alors qu’il possède plusieurs pistes, notamment en Angleterre comme nous vous l’avons révélé en exclusivité. Si le PSG suit de près Sergej Milinkovic Savic (Lazio), on favoriserait davantage une arrivée d’Ismaël Bennacer du côté de Doha, selon nos informations. Une piste qui semble être toutefois vouée à l’échec.
Le Milan AC ne veut rien entendre pour Bennacer
Arrivé la saison passée en provenance de l’Empoli, Ismaël Bennacer a impressionné pour sa première saison sous le maillot des Rossoneri. Si bien que plusieurs cadors européens ont cherché à s’attirer les services de l’international algérien, comme le PSG, le Real Madrid ou Manchester City, où son compatriote Riyad Mahrez a tenté de le persuader comme nous révélé sur le10sport.com, en vain. Le milieu de 22 ans ne partira pas cet été selon les informations de Calciomercato.com, mais le PSG peut garder espoir à moyen terme. Le milanais posséderait en effet une clause libératoire de 50M€ dans son contrat, effective à partir de juin 2021.