En quête d’un renfort dans l’entrejeu, Ronald Koeman souhaiterait s’appuyer sue des joueurs néerlandais qu’il connaît bien étant l'ancien sélectionneur des Pays-Bas, et serait ainsi entré dans la course pour Donny van de Beek.
Le mercato s’annonce mouvementée du côté du FC Barcelone. Outre le feuilleton Lionel Messi, les Blaugrana doivent s’activer dans d’autres secteurs du jeu, que Ronald Koeman souhaite totalement remodeler suite à sa nomination. Si les catalans veulent avant tout se débarrasser des indésirables comme Luis Suarez, Samuel Umtiti ou encore Ivan Rakitic, il n’empêche que les pistes se multiplient du côté des arrivées. Après avoir ciblé Georginio Wijnaldum, Ronald Koeman aurait jeté son dévolu sur un autre international néerlandais pour renforcer l’entrejeu.
Ronald Koeman veut Donny van de Beek
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 17 août dernier, Ronald Koeman veut Donny van de Beek pour se renforcer au milieu selon Sport. L’ancien sélectionneur néerlandais chercherait ainsi à reformer la paire Frenkie de Jong – Donny Van de Beek, qui avait excellé lors de l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions lors de la saison 2018-2019. Le milieu de 23 ans disposerait d’un bon de sortie cette saison, l’Ajax Amsterdam réclamant 50M€ pour se séparer de son jeune prodige.