Mécontent de voir Lionel Messi sur le départ, le FC Barcelone a pris la décision de se séparer du cabinet d'avocats Cuatrecasas, qui a aidé l'Argentin dans ses démarches ces derniers jours.
Sous contrat jusqu'en juin 2021, LionelMessi ne veut pas attendre la fin de son bail pour plier bagage. Ce mardi, l'Argentin a informé ses dirigeants via burofax qu'il souhaitait quitter le FCBarcelone dans les prochaines semaines. Un énorme coup dur pour Josep Maria Bartomeu, déjà fragilisé par la situation actuelle au sein du club culé. Messi souhaite utiliser la clause présente dans son bail afin de résilier unilatéralement son contrat, ce que refuse le club. Alors que l'affaire ne fait que commencer entre les deux parties, il y aurait déjà eu une victime collatérale de ce désaccord entre Messi et Bartomeu.
Le Barça licencie son cabinet d'avocats à cause du dossier Messi
Alors que Cuatrecasas travaille pour le FC Barcelone, le cabinet d'avocats a également conseillé LionelMessi ces derniers jours afin que l'attaquant puisse quitter le club catalan. Une démarche qui n'a pas du tout été appréciée en interne comme le révèle Crónica Global. Le FCBarcelone a ainsi décidé de rompre sa relation de longue date avec Cuatrecasas après avoir appris ces agissements. Le contrat de Lionel Messi est bel et bien une source de discorde chez les Blaugrana...