PSG : Mbappé exulte, ce gros transfert va se décanter
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Avec le départ de Lionel Messi et celui espéré de Neymar, le PSG va pouvoir recruter en attaque. Plusieurs joueurs sont dans les petits papiers du club de la capitale dont Harry Kane. Manchester United est aussi sur le coup et veut insister pour l’international anglais, même si la confiance n’est pas énorme pour les Red Devils.

L’été s’annonce mouvementé pour le PSG. Alors que la saison s’est terminée par une nouvelle triste défaite à domicile contre Clermont, le club de la capitale peut désormais se focaliser sur son mercato estival. Et vu les manques dans l’effectif parisien, Luis Campos risque d’avoir du travail. A commencer par son attaque. Avec le départ de Lionel Messi et celui attendu de Neymar, le PSG va devoir les remplacer.

Harry Kane pour épauler Kylian Mbappé ?

Luis Campos cherche un joueur à associer à Kylian Mbappé. Harry Kane fait partie des profils étudiés, l’international anglais a tout de la recrue parfaite pour le PSG vu son style de jeu. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2024, Kane serait ouvert à un départ, lui qui avait été proche de rejoindre Manchester City à l’été 2021. En clair, le PSG a ses chances mais la concurrence s’annonce féroce sur ce dossier qui attise les convoitises et n’a pas fini de faire parler. 

Pour Manchester United, ça va être dur

A en croire les informations du journal The Telegraph, Manchester United insisterait pour Harry Kane. Néanmoins, malgré la volonté des Red Devils d’attirer le buteur anglais, la confiance n’est pas de mise dans ce dossier. Une bonne nouvelle pour le PSG, même s’il faudra également compter sur le Real Madrid qui vient de perdre Karim Benzema. Harry Kane est la priorité des Madrilènes qui vont devoir s’activer pour remplacer leur capitaine. Pour le PSG, il n’y a plus qu’à être le plus convaincant.

Articles liés