Annoncé comme étant la priorité absolue du PSG sur le mercato estival, Bernardo Silva semble bien parti pour quitter Manchester City. D’ailleurs, son coéquipier franco-espagnol chez les Skyblues, Aymeric Laporte, semble confirmer la tendance d’un départ pour le milieu offensif, réclamé par Kylian Mbappé au PSG.
BernardoSilva et le PSG, ça chauffe ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, LuisCampos travaille activement sur ce dossier, lui qui avait déjà recruté l’international portugais par le passé à l’AS Monaco. Par ailleurs, selon nos révélations, KylianMbappé pousse en interne afin de voir débarquer BernardoSilva au PSG, l’attaquant français l’ayant également côtoyé sur le Rocher. Et Mbappé pourrait bien être servi.
PSG : Incroyable, le Real Madrid interpelle Mbappé en direct pour son transfert https://t.co/3FFDPTOZ5t pic.twitter.com/eXYDEfUoNd
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Bernardo Silva a envoyé un message au PSG
Interrogé au micro de Téléfoot samedi soir après la victoire de Manchester City en finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan (1-0), BernardoSilva avait laissé paraître la perspective d’un départ cet été : « Mon dernier match à Manchester City ? Honnêtement, je ne sais pas. On va voir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines, les prochains mois, mais maintenant il faut célébrer, profiter, parce qu’on a fait quelque chose de spécial », confiait le milieu offensif, sous contrat jusqu’en 2025 avec les Skyblues. De bon augure pour le PSG, d’autant qu’un coéquipier de BernardoSilva confirme la possibilité d’un départ.
Laporte vend la mèche
AymericLaporte, le défenseur franco-espagnol de ManchesterCity, a lui aussi évoqué l’avenir très incertain de BernardoSilva et la perspective d’un départ au PSG : « Avec tout ce qu’il a donné pour ce club, pour tout ce qu’il donne dans le foot, il devrait être heureux et s’épanouir de la meilleure des manières pour lui. On sera contents pour lui », a-t-il indiqué. Les feux semblent donc au vert pour le PSG et KylianMbappé dans ce dossier.