Alors que le mercato est enfin lancé, le PSG ne va pas perdre de temps pour passer à l’offensive. Selon nos informations exclusives, Luis Campos a déjà pris ses dispositions dans le dossier Bernardo Silva. Ce dernier s’est confié sur son avenir après la victoire de Manchester City en Ligue des Champions.
Le PSG prépare un gros mercato. Après une saison compliquée sur tous les plans, le club de la capitale veut se renforcer cet été et cela commence par Bernardo Silva, l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé à Monaco. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG est passé à l’offensive dans ce dossier. Maintenant que Bernardo Silva a remporté la Ligue des Champions avec Manchester City, il peut se focaliser sur son avenir.
Bernardo Silva reste évasif sur son avenir
« Mon dernier match à Manchester City ? Honnêtement, je ne sais pas. On va voir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines, les prochains mois, mais maintenant il faut célébrer, profiter, parce qu’on a fait quelque chose de spécial », a déclaré Bernardo Silva au micro de TF1 après son succès en C1.
Il se lâche sur son avenir, le PSG est mis sous pression https://t.co/rFLnnBC5zy pic.twitter.com/Y6iGiyFtSS
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
«On sera contents pour lui»
« Avec tout ce qu’il a donné pour ce club, pour tout ce qu’il donne dans le foot, il devrait être heureux et s’épanouir de la meilleure des manières pour lui. On sera contents pour lui », appuie de son côté Aymeric Laporte. Le PSG a la porte ouverte, il faut maintenant convaincre Manchester City.