Le PSG obligé de lâcher une fortune pour Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà focalisé à 100 % sur le mercato estival, le PSG lorgne toujours Bernardo Silva. Selon nos informations, Luis Campos est même passé à l’action dans ce dossier. Pour le moment, aucun accord trouvé, il faudra que Paris soit prêt à s’aligner sur les grosses exigences de Manchester City.

Samedi dernier, Manchester City a remporté la Ligue des Champions en faisant tomber l’Inter Milan en finale. Un sacre qui couronne notamment Bernardo Silva, arrivé en Angleterre il y a 6 ans et sur le départ. Selon nos informations exclusives, le PSG est passé à l’attaque pour l’international portugais qui pourrait retrouver Kylian Mbappé qu’il a connu à Monaco.

Bernardo Silva laisse planer le doute

Mais pour le moment, Bernardo Silva laisse planer le doute.  « Mon dernier match à Manchester City ? Honnêtement, je ne sais pas. On va voir ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines, les prochains mois, mais maintenant il faut célébrer, profiter, parce qu’on a fait quelque chose de spécial », confiait la cible du PSG après la victoire.

Manchester City est gourmand

Le PSG devra aussi y mettre le prix. A en croire les informations de Fabrizio Romano, Manchester City demandera un gros montant. Bernardo Silva est toujours pisté par le PSG mais on est loin d’un accord, les Skyblues seront exigeants pour un joueur qui est sous contrat jusqu’en 2025.

Articles liés