Depuis maintenant de nombreuses années, le nom de Kylian Mbappé est souvent collé à celui du Real Madrid. Le club espagnol voit en l'attaquant français le joueur idéal pour venir écrire la légende de la Casa Blanca pendant les prochaines années. Mais alors que l'on pensait le PSG tranquille pour cet été, il se pourrait bien que les Madrilènes passent à l'attaque finalement.
Alors que l'été s'annonçait plutôt calme du côté de Madrid, hormis l'arrivée attendue de JudeBellingham, tout a changé en l'espace de quelques jours. Karim Benzema qui disposait d'un contrat jusqu'en 2024 avec la Casa Blanca a finalement décidé de partir en Arabie saoudite, à Al-Ittihad. Il faut dire que la proposition saoudienne est colossale. Le dernier Ballon d'Or s'est engagé pour trois ans, et il touchera 200M€ par saison. Un départ surprise qui force donc le Real Madrid à s'activer.
Le Real Madrid cible Kylian Mbappé dès 2023
Pour remplacer le Francais, le Real Madrid va sans doute sortir l'artillerie lourde. Selon les informations du journaliste espagnol Ramón Álvarez de Mon, il se pourrait que l'heureux élu soit Kylian Mbappé. Le géant espagnol serait prêt à passer à l'offensive sur le dossier du champion du monde dès cet été, et n'attendrait donc pas 2024. Florentino Pérez aurait les moyens de payer le transfert en une seule fois. Le journaliste ajoute par ailleurs que Kylian Mbappé n'envisage pas de prolonger son contrat au PSG. Un départ cet été serait donc le dernier moyen pour Paris de toucher une belle somme.
Le PSG fonce sur un phénomène, il donne déjà sa réponse https://t.co/woBtlO2xOT pic.twitter.com/ZcpakwFNxH
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Paris veut construire autour de Kylian Mbappé
Le départ de Kylian Mbappé serait un vrai coup dur pour le PSG. Luis Campos cherche en effet à construire la meilleure équipe possible autour de l'attaquant tricolore. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva, proche du Français, pourrait notamment débarquer dans la capitale cet été. Le champion de France va bientôt transmettre une offre à Manchester City.