Le 30 juin prochain, Lionel Messi arrivera au terme de son contrat avec le PSG. Selon les dernières informations divulguées dans la presse, l’international argentin ne devrait pas rester à Paris. Du côté du clan de la Pulga, on s’agace de toutes ces rumeurs décrites comme des « mensonges ».
Si Lionel Messi vit la plus belle saison de sa carrière avec la sélection, ce n’est pas du tout le cas en club. Depuis quelques semaines, les supporters du PSG sifflent de nouveau le champion du monde argentin, une situation qui crispe forcément Lionel Messi. Car pendant ce temps, son avenir se joue en coulisses. A en croire les informations de RMC Sport, sauf retournement de situation orchestré par le Qatar, Lionel Messi devrait quitter le PSG cet été.
Le coup de gueule du clan Messi
Une nouvelle qui ne devrait pas plaire au clan Messi. Les proches de l’Argentin s’agacent des rumeurs qui s’enchaînent, de la brouille avec Christophe Galtier à ses présumées exigences colossales pour son salaire. « C’est très étrange de voir circuler ces nouvelles disant que le club veut baisser le salaire de Leo ou qu’il ne veut pas le prolonger. Nous ne voulons pas jouer ce petit jeu, ce genre de fausses nouvelles ne profitera ni à Leo, ni à sa relation avec le club. Mais peut-être que c’est exactement ce que certaines personnes veulent », admet un proche de Lionel Messi au journal Le Parisien.
Mourinho : Le PSG a pris une grande décision https://t.co/wC9mUDGxf4 pic.twitter.com/hgRD80QYqB
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
«Quel intérêt ont-ils à mentir ?»
« Nous ne ferons aucune déclaration publique. Mais non seulement il est clair que Leo et le club négocient, mais en plus le club aimerait que Leo reste, comme l’a dit l’entraîneur récemment. Il est donc étrange de voir quelqu’un divulguer quelque chose de différent dans les médias. Quel intérêt ont-ils à mentir ? Il serait bon de demander à ceux qui le font », ajoute l’entourage de l’attaquant du PSG. Cela sent la fin de l’aventure à Paris pour Lionel Messi…