Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence colossale pour Leonardo dans ce dossier à 40M€ !

A en croire la presse anglaise, le PSG aurait coché le nom de Ben White, jeune défenseur de Brighton. Un joueur suivi par de prestigieux clubs européens.

L’été dernier, le PSG avait décidé de se séparer de Thiago Silva, mais n’est pas parvenu à attirer un défenseur central afin de le remplacer numériquement. Un manque qui devrait être comblé lors du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs ont été annoncés dans le viseur de Leonardo à l’instar de David Alaba (Bayern Munich) ou encore de Sergio Ramos (Real Madrid). Et à en croire la presse anglaise, le PSG aurait activé une nouvelle piste en Premier League.

De nombreuses équipes intéressées par Ben White

Selon The Sun, le PSG aurait coché le nom de Ben White, sous contrat jusqu’en 2024 avec Brighton. Agé de 23 ans, le joueur anglais est promis à un bel avenir et serait courtisé par les plus grandes équipes européennes. A en croire le média anglais, le Borussia Dortmund, Arsenal et Manchester United pourraient également le recruter. De son côté, Brighton ne s’opposerait pas à son départ, mais demanderait la somme de 40M€.

Articles liés