Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos pose ses conditions à Florentino Pérez !

Depuis plusieurs mois, cela bloque pour la prolongation de Sergio Ramos au Real Madrid. Toutefois, souhaitant continuer avec les Merengue, l’Espagnol pourrait faire un geste… sous conditions. 

Pour le moment, l’avenir de Sergio Ramos n’est toujours pas réglé. Et alors que la fin de saison approche, l’Espagnol se rapproche également de la fin de son contrat. Par conséquent, le joueur de Zinedine Zidane pourrait se retrouver libre d’ici peu et rejoindre un nouveau club gratuitement, ce qui ne manquerait pas d’intéresser certains, à l’instar du PSG. Mais la priorité de Sergio Ramos serait pourtant claire : il veut continuer au Real Madrid. Cependant, pour cela, il faut trouver un accord avec Florentino Pérez pour un nouveau contrat. Et jusqu’à présent, cela bloqué sur les termes de ce bail étant donné que les positions de chacun n’étaient pas les mêmes. Toutefois, prochainement, cela pourrait bien avancer… 

Ramos prêt à faire un effort, mais…

Comme le confirme ABC ce jeudi, Sergio Ramos veut rester au Real Madrid. Et pour cela, le joueur merengue serait prêt à faire un pas vers Florentino Pérez puisqu’il serait finalement prêt à accepter la baisse de 10% de son salaire. Cependant, en contrepartie, Sergio Ramos demanderait une chose, que le Real Madrid lui offre deux ans de contrat. La Casa Blanca acceptera-t-elle ? Au Real Madrid, la politique de prolongation pour les joueurs de plus de 30 ans veut que celui-ci ne soit prolongé que d’un an. Affaire à suivre… 

Articles liés