Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un mauvais coup signé Raiola pour Zidane ?

Mino Raiola, agent de Paul Pogba, ne devrait vraisemblablement pas faire les affaires de Zinedine Zidane, qui souhaite recruter le Français au Real Madrid depuis l’été dernier. 

Entre Zinedine Zidane et Paul Pogba, c’est une longue histoire. Déjà, le milieu de Manchester United n’a jamais caché son admiration pour son illustre aîné. Mais la véritable naissance de cette histoire, est bien sur liée au mercato. Depuis plus d’un an, Zinedine Zidane milite pour l’arrivée de Pogba au Real Madrid. Il ne semble toutefois pas vraiment soutenu. Le président Florentino Pérez aurait en effet toujours fermement refusé de recruter le champion du monde français, à en croire Soccer Link. Cela aurait d’ailleurs créé quelques tensions à l’automne entre les deux hommes, avec Pérez qui aurait notamment commencé à sonder la piste José Mourinho. Les choses n’ont pas changé, nous vous l’avons révélé le 31 mai dernier, Pogba reste mai dernier l’un des objectifs de Zidane à Madrid. 

Les portes du Real Madrid, sont fermées 

Les ardeurs de Zinedine Zidane ont toutefois été douchées. Récemment interrogé sur le mercato, le président Florentino Pérez a en effet clairement laissé entendre qu’il ne faudra pas s’attendre à des coups d’éclats du Real Madrid, cet été. « Il n'y aura pas de grandes signatures » a expliqué Pérez, d’après MARCA. « La situation est très mauvaise. C'est très compliqué de demander aux joueurs de baisser leur salaire et de faire une signature de cette nature ». Cela exclut donc d’office un possible transfert de Pogba à Madrid. A Manchester United on ne serait en effet déjà pas ouverts à un départ du Français et si cette possibilité sera envisagée, ce sera seulement pour des offres extrêmement importantes. 

Pogba parti pour prolonger à Manchester United ? 

Ce dimanche, Zinedine Zidane a reçu une seconde mauvaise nouvelle, pour Paul Pogba. D’après les informations de Rai Sport, les négociations entre Mino Raiola et Manchester United, pour la prolongation de Pogba, auraient bel et bien commencé. Le milieu est en effet lié au club jusqu’en juin prochain et à Old Trafford, on ne veut pas courir le risque de le voir partir libre... pour une deuxième fois ! Cela ne viendrait pas totalement enterrer la piste Pogba pour Zidane, mais les dangers pourraient grandir. La Juventus rêve toujours d’un retour du fils prodigue, parti à la conquête de titres à Manchester United en 2016... mais qui en a gagné que deux en club, depuis. Un très gros coup de la Juve avec Pogba, en 2021, n'est donc pas à exclure...

Articles liés