Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba au cœur de tensions entre Zidane et Perez ?

Si Zinedine Zidane aurait souhaité recruter Paul Pogba l’été dernier, les réticences de Florentino Perez à ce sujet auraient fortement dégradé la relation entre le président du Real Madrid et son entraîneur.

Tout au long du dernier mercato estival, le nom de Paul Pogba a été associé au Real Madrid. Le milieu français a en effet été annoncé comme étant la grande priorité de recrutement de Zinedine Zidane pour renforcer son entrejeu. Cependant, le club madrilène se serait heurté aux fortes prétentions de Manchester United dans ce dossier. Alors qu'ils n'auraient pas souhaité se séparer de leur joueur, les Red Devils l'auraient poussé à rester cette saison en Angleterre. Plus encore, les dirigeants du Real Madrid, Florentino Perez en tête, ne se seraient pas montrés véritablement motivés à l’idée de tout tenter pour recruter Paul Pogba, au grand dam de Zinedine Zidane. Et cela aurait fortement dégradé la relation de l’entraîneur des Merengue avec son président…

Perez aurait fermement refusé de recruter Pogba

En effet, d'après les informations de Soccer Link, Florentino Perez se serait bien montré opposé à l’idée de recruter Paul Pogba l’été dernier, quand bien même l’international français était la requête majeure de Zinedine Zidane. Dans le même temps, le patron du Real Madrid ne se serait pas privé de discuter avec José Mourinho à une époque où les résultats sportifs du retour du technicien français étaient loin de ceux escomptés. Cette situation aurait débouché sur de profondes tensions au Real Madrid, au point de faire sortir Zinedine Zidane de ses gonds. Fort heureusement pour le club de la capitale espagnole, la relation entre les deux hommes se serait apaisée depuis cette époque, alors que les résultats sportifs de la Casa Blanca se sont améliorés depuis le début de la saison en cours.  

Articles liés