Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo aurait tranché pour son avenir, mais…

Cette saison, Marcelo a vu Ferland Mendy lui passer devant au Real Madrid. Et alors que le Brésilien a encore deux ans de contrat, un départ ne serait pas forcément à l’ordre du jour.

A 32 ans, Marcelo se rapproche doucement mais sûrement de la fin. Néanmoins, le Brésilien a encore des choses à apporter au Real Madrid, bien qu’il ait vu Ferland Mendy lui passer devant. Pour le protégé de Zinedine Zidane, cela pourrait donc se compliquer au fil des mois. De quoi relancer son avenir chez les Merengue, lui qui a souvent été annoncé vers la Juventus ? Dernièrement, une journaliste brésilienne assurait au sujet de l’avenir de Marcelo : « Il ne veut pas quitter le Real Madrid, il réfléchit à comment rester le plus longtemps. Il va jouer pour le Real Madrid aussi longtemps qu’il le peut ».

La porte n’est pas totalement fermée !

Ce dimanche, ABC fait le point sur l’avenir de plusieurs joueurs de Zinedine Zidane, évoquant notamment le cas Marcelo. Alors que le Brésilien a encore deux ans de contrat au Real Madrid, il n’envisagerait pas pour le moment de quitter la Casa Blanca, souhaitant toujours se battre face à Ferland Mendy pour une place dans le 11 de Zizou. Il n’empêche que si Marcelo souhaite aller voir ailleurs et reçoit une offre qui lui convient, le Real Madrid ne le retiendra pas. D’ailleurs, selon le média ibérique, Florentino Pérez ne demandera qu’une faible somme d’argent pour lâcher l’international auriverde. A suivre…

Articles liés