Se faisant une place petit à petit au Real Madrid, Ferland Mendy en surprend plus d’un grâce ses prestations. Mais le Français ne fait pas que des heureux chez les Merengue, à l'instar de Marcelo.
Auteur d’un somptueux but, Ferland Mendy s’est illustré lors de la victoire du Real Madrid face à Grenade (2-1). Des prestations qui emballent les supporters mais aussi son entraîneur Zinedine Zidane qui l'avait déjà félicité la semaine dernière face à Alavés (2-0): « On est contents de sa prestation. C'est la première année pour lui ici. Il est au niveau, et ça, c'est la bonne nouvelle. Il est venu ici pour montrer ses qualités, c'est ce qu'il est en train de faire, et on est tous contents de son rendement ». Une montée en puissance de l’ancien latéral gauche de l’OL qui commence petit à petit à mettre dans l’ombre le vice-capitaine du Real Madrid, Marcelo. À tel point que le Brésilien aurait demandé des comptes à Zinedine Zidane…
Marcelo a demandé des comptes à Zidane
En effet, comme l’explique L'Equipe, Marcelo, mécontent de sa situation actuelle, serait allé voir en personne Zinedine Zidane pour lui demander des comptes. Selon le média français, le vice-capitaine de la Casa Blanca ne supporterait pas de voir Ferland Mendy obtenir davantage de temps de jeu que lui. Une situation que le coach français aurait tenté de résoudre avec beaucoup de diplomatie afin de ménager l'ego du latéral gauche brésilien tout en préservant l'explosion de Ferland Mendy...